L’ONG Kuweeri a inscrit de nombreux projets d’activité pour lesquels des soutiens financiers sont souhaités pour leur mise en œuvre :
- le projet de sensibilisation des tradi praticiens « guérisseurs traditionnels » et des accoucheuses traditionnelles sur les IST/ VIH/ SIDA dans les Arrondissements de Boukombé et Cobly.
- le projet de sensibilisation sur les IST/ VIH/ SIDA avec le thème : le lévirat source de propagation du SIDA en milieu rural.
- Le projet de sensibilisation des couches vulnérables de la population sur la prévention contre le paludisme qui constitue la première cause des consultations dans les centres de santé dans nos régions. Cette série de sensibilisation devra faire la promotion des moustiquaires imprégnées en insistant sur leur utilisation.
- La construction d’infrastructures hospitalières surtout celles des soins maternelles et infantiles sont très indispensables.
- Le recrutement et la formation pour renforcer les capacités du personnel de l’ONG est aussi indispensable en vue d’adapter le plateau technique à l’accroissement de la demande et à l’augmentation de la capacité d’accueil des formations sanitaires.
- L’ouverture des unités villageoises de santé dans des zones très difficiles d’accès géographiquement pour la prise en charge des premiers soins des malades.